Trophée Souvenir Jean-No

L’an passé, une terrible nouvelle est venue secouer l’équipe d’organisation la veille de la course avec le décès de JEAN-NO, un pilier de l’organisation, traceur du parcours et bénévole infatigable auprès de son club de toujours et auquel il redonnait un maximum de temps et compétence.

Le désarrois a frappé prioritairement sa famille mais nous a également mis au ralenti alors que nous étions dans les ultimes détails préparatoires. Tous les coureurs ou presque le connaissaient  bien, lui qui a tenu de longue années la célèbre enseigne Le MARATHONIEN.

C’est pourquoi l’an passé son fils Simon s’est surpassé pour finir dans le top 30 et rendre le plus bel hommage possible à son papa. Juste avant le départ, une formidable claping ovation a ému la foule présente. 

 Il n’était  donc pas pensable ne pas réserver à chacune de nos éditions un clin d’œil à notre pote JEAN-NO. Nous aurons donc cette année le trophée souvenir JEAN-NO qui sera remis par un membre de sa famille au podium. Il récompensera le et la premier(e) licencié(e) de son club l’AVPR. 

Et nous sommes certains que, d’où il soit, JEAN-NO regardera la course avec intérêt, passion et émotion. 

JEAN-NO, on ne t’oublie pas !

A lire également